Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à tapas le Strato Refuge Alpicurien qui se situe au 16 Rte de la Floria, 74450 Le Grand-Bornand (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Terrasse ombragée agréable pour prendre un verre ou plus (salé ou sucré)"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Cheminée
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un lieu très cosy à l'atmosphère raffiné un accueil gentil et professionnel à recommander"
Posté le 08/09/2025 à 16:22"Un lieu incontournable au Chinaillon ! Des propriétaires très chaleureux ! Un service de qualité ! Des cocktails et tapas délicieux! Une déco de très grand goût !"
Posté le 25/08/2025 à 18:57"Service… absolument RIDICULE ! N'Y ALLEZ PAS ! Nous avons dû utiliser une chaise supplémentaire pour notre table et, au bout de 45 minutes, de nouveaux clients sont arrivés et nous ont fait retirer une chaise pour la donner aux nouveaux arrivants (qui semblaient être des amis des propriétaires). Bien sûr, il y a eu des problèmes de communication, car leur niveau d'anglais et le nôtre étaient très bas. Mais ils n'ont même pas essayé de clarifier les choses ! Et pour info, la table n'était pas réservée et il y avait d'autres tables libres ! Ils ne se sont même pas excusés pour leur impolitesse ! Ils ont dit qu'il s'agissait de limonade maison, alors qu'elle était en bouteille…"
Posté le 25/08/2025 à 17:29"Ambiance : Situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Décoré de bibelots montagnards. Possibilité d'acheter des souvenirs. Parking : Nous y sommes allés à pied lors de nos multiples visites. Service client : Chaleureux et professionnel, établissement familial ? Un membre de notre groupe fréquente la région depuis longtemps. Le propriétaire l'a reconnu. Produits : Café, thés, jus de fruits, pâtisseries maison, cocktails, petites bouchées comme des gaufres (recommandé). Propreté : Toilettes conformes."
Posté le 17/02/2025 à 17:34"Terrasse ombragée agréable pour prendre un verre ou plus (salé ou sucré)"
Posté le 10/08/2024 à 18:28"Après une longue randonnée, la glace était particulièrement savoureuse. Service courtois, même en anglais. Lieu complet, charmant et chaleureux. Glaces de qualité, au goût riche et délicieux."
Posté le 29/07/2024 à 19:37"Je dirais que cet endroit est très joliment décoré et qu'il y a un bon personnel, nous étions les seules personnes là-bas, donc les boissons ont été apportées très rapidement, si j'étais vous, je ne commanderais pas le thé glacé ou ne mangerais pas le pop-corn qu'ils vous donnent, mais à part ça, c'est un très bon restaurant"
Posté le 10/07/2024 à 11:12"Sur une échelle de 1 à 5, je mets 6 à tout: ambiance et déco, accueil du personnel, disponibilité des collaborateurs et convivialité de la patronne, qualité des vins et soin de la carte, qualité de la charcuterie et des plats à partager, originalité des cartes. Bref: une perle, dans ces temps gris pour l’offre en restauration, avec une merveilleuse histoire de famille qui va avec. Merci pour les bons moments que vous nous offrez avec vos services. Une perle au Chinaillon!"
Posté le 23/03/2024 à 23:43"Un grand merci pour ce succulent Cappuccino Aussi bon que beau Et merci à kiki pour les délicieuses gaufres Je recommande"
Posté le 25/12/2023 à 16:49"L’amabilité des serveuses enlève beaucoup de charme à ce restaurant. Pas un sourire, ce qui est plutôt dérangeant quand on y vient pour passer un bon moment. Cela apporte un énorme point négatif, malgré la décoration qui est agréable. Les gaufres maisons sont bonnes, mais très dommage qu’il n’y ait ni chocolat ni Nutella à mettre dessus."
Posté le 24/03/2023 à 17:08Entreprises à proximité
impasse des outalys
74450 Le Grand-Bornand
les villards sur thones
74450 Le Grand-Bornand
La valorpe perrillat frères
74450 Le Grand-Bornand
Kiné Sport Grand-Bornand - ARNAUD-FASSETTA Théo, MOTTE Juliane et KERANDEL Léa - Kinésithérapeute
86 Rte du Chinaillon
74450 Le Grand-Bornand
SPORT 2000 Ski Shop Chinaillon - Location ski Le Grand Bornand
7241 Rte du Chinaillon
74450 Le Grand-Bornand