Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à tapas Le Salombo port frejus qui se situe au 49 Quai Cléopâtre, 83600 Fréjus (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit sympa, cocktails pas mal et bonne musique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
- Sports
- Toit-terrasse
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Bien pour danser
- Convient aux végétariens
- Plats bio
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Service au comptoir
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Joli restaurant sur le port.Accueil et service trèssympathiques.J'ai mangé un bon plat de sardines et légumes grillés.Ambiance conviviale et musicale"
Posté le 26/09/2025 à 17:38"Arrivez s'en réservation pour le repas de midi, en semaine. Plats bons, tarifs corrects. Service très long, pour 3 personnes entrées plus plats, plus 1h30. Nous n'avons pas pris de dessert de peur d'attendre encore, nous les avons pris ailleurs."
Posté le 17/09/2025 à 16:29"Excellent. Super service. Très cool avec un fond sonore des années 70. Pour les viandars, le tartare au couteau est d'un niveau supérieur et les moules marinière au top. Un rosé des côtes de Provence accompagne le tout merveilleusement."
Posté le 15/09/2025 à 12:00"Serveurs très sympas, spritz à la mandarine très très bon, cuisine bonne et suffisamment copieuse ( filets de rouget avec polenta et petits légumes) dessert très bon ( tarte citron revisitée)...bon rapport qualité/prix"
Posté le 09/09/2025 à 19:22"On a était très bien reçu personnelle très accueillant à l'écoute et toujours le sourire On a passé un super moment je recommande fortement Nous reviendrons merci a l'équipe"
Posté le 08/09/2025 à 11:19"Deuxième visite et toujours aussi bon et toujours un service impeccable, sourire et gentillesse au rendez-vous"
Posté le 07/09/2025 à 12:03"Très belle découverte tant sur l’accueil que sur la qualité des plats. A chaque visite le plaisir est le même. Calme et détendu."
Posté le 03/09/2025 à 16:24"Service au top. Rien a redire. Gentil, disponible et rapide. J'ai trouvé que les portions de tapas étaient très petite. Et le pain.. désolé mais pain de la veille ou surgelés mais pas bon du tout...."
Posté le 31/08/2025 à 19:04"M'ai plu vraiment. Les serveurs très sympathiques et professionnels, la nourriture très savoureuse. On a été en terrasse alors on pouvait regarder le port, c'était beau. Donc, je vous recommande !"
Posté le 31/08/2025 à 09:13"Une véritable expérience gastronomique ! La cuisine du Salombo est exceptionnelle, avec des produits de grande qualité. J’ai pris la planche de charcuterie, remarquable, ainsi que le filet de bœuf Rossini à la truffe d’été, absolument délicieux. Je me suis régalée du début à la fin. L’accueil est agréable et l’ambiance conviviale. Je recommande vivement ce restaurant !"
Posté le 30/08/2025 à 20:39Entreprises à proximité