Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à tapas Le Méridien ( chez Mike et Steph) qui se situe au 76 Rue Jean Jaurès, 42420 Lorette (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Idéal pour passer un moment avec ces amis 😉"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Nourriture
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Moment tres sympathique. Très très bien accueilli. Personnel Très agréable et souriant . Bonne cuisine. Merci Mike et Stéph a très vite."
Posté le 02/08/2025 à 21:46"A deux minutes de la sortie autoroute, une vraie pépite. Un thé d'exception, ☕️ une bonne pause gourmande, propreté irréprochable et si sympas 😍😍"
Posté le 21/06/2025 à 12:23"Petite découverte bien cool"
Posté le 07/06/2025 à 20:29"Accueil et bienveillance sont aux rendez vous pour passer un bon moment dans l’établissement ! Je recommande chaleureusement !"
Posté le 06/06/2025 à 21:36"Super endroit ! Très bon service, gérant au top très sympathique !"
Posté le 12/04/2025 à 17:27"Excellent accueil chez Mike et Steph ! Un bar à tapas où il fait bon de se retrouver : cocktails délicieux, planches savoureuses et ambiance au top garantis ! Le tout couronné par des supers gérants toujours souriants, avenants et la main sur le cœur 😊 Au plaisir de vous revoir !"
Posté le 04/04/2025 à 18:59"Je suis étranger et la meilleure chose qui me soit arrivée est de trouver cet endroit où ils m'ont fait me sentir chez moi... de la bonne musique, de la bonne nourriture et une super ambiance... merci."
Posté le 26/03/2025 à 12:57"Je recommande ! Accueil chaleureux, prix très raisonnable ! Brunch parfait, nous avons passé un super moment !"
Posté le 24/03/2025 à 16:31"Sympa et accueillant je recommande vivement"
Posté le 18/03/2025 à 11:52"Endroit très sympa et convivial !"
Posté le 18/03/2025 à 06:36Entreprises à proximité