Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:00–23:00
- Mercredi 16:00–23:00
- Jeudi 16:00–00:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à tapas Le Fou Reste - Privatisation Paris qui se situe au 123 Rue Saint-Maur, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
Points forts
- Concerts
- Spectacles
- Excellent café
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration au bar
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"En quête d'un endroit sympathique et accueillant pour prendre un verre dans le quartier Saint-Maur/Oberkampf... et surtout nous asseoir car l'une d'entre nous a une canne anglaise, les gérants nous ont installées avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse dans le salon cosy, où nous avons pu admirer la déco et les tableaux 😊 ! Je précise qu'il y avait une soirée privée et que dans n'importe quel autre établissement, l'on nous aurait rejetées sans discussion...surtout que nous ne sommes plus de la première jeunesse 😉 Ce concept innovant et unique en son genre dans l'arrondissement voire à Paris mérite amplement sa renommée et son succès ! La bienveillance et la gentillesse de ses gérants et du personnel qui nous ont chouchoutées sont rarissimes à Paris et nous donnent envie d'y revenir très vite 😉 !!!"
Posté le 13/05/2023 à 08:40"Bar très agréable pour une soirée privée !"
Posté le 30/04/2023 à 23:30"J’ai privatisé une partie de ce bar pour mon anniversaire. L’experience a été exceptionnelle du debut a la fin. Le propriétaire est tout simplement une creme. Au telephone, a l’écoute et bienveillant. Le bar est tout simplement incroyable. On a eu la possibilité du mettre notre musique et d’apporter notre gateau. Spéciale dédicace a Said, ce serveur au grand coeur. La soirée fut épique, mes invités en reparlent encore 2 mois après. Un seul mot, MERCI."
Posté le 01/04/2023 à 21:33"Superbe expérience, les plats étaient très bons, les cocktails incroyables, et une bonne humeur de l'équipe qui était au top"
Posté le 29/03/2023 à 16:44"Très bonne ambiance, club au saumon très bon"
Posté le 28/03/2023 à 22:39"Endroit très agréable! Gérante sympathique et carte intéressante, c'est ce qu'il manquait dans le quartier!"
Posté le 23/03/2023 à 13:33"Très bon endroit pour passer une bonne soirée"
Posté le 12/03/2023 à 14:02"J'ai découvert ce lieu il y a quelques mois et je n'y ai jamais été déçue. L'accueil est génial, ce qui est rare dans les établissements parisiens. Les patrons prennent le temps d'echanger avec vous, le cadre est très agréable, il y a des petits salons privés, c'est très cocooning...des toiles exposées sur les murs pour les amateurs d'art, une sélection de thés (à tomber) et les sandwichs délicieux... Je recommande fortement cet établissement et songe même à y organiser mon anniversaire. Bravo à toute l'équipe et spéciale dédicace à Saïd et son cocktail à base de poivron 😉"
Posté le 20/02/2023 à 20:12"Lieu idéal pour un chill sympa."
Posté le 13/02/2023 à 01:11"Nous avons organisé notre anniversaire au Fou Reste et nous avons passé une super soirée, au sein d'un endroit cosy et chaleureux ! Nous avons été très bien accueilli et très bien servi, je recommande !"
Posté le 10/02/2023 à 09:28Entreprises à proximité
Agence Moinard Bétaille
75008 Paris
Arias Immo
75017 Paris
Dalbet Françoise
75006 Paris
Garage Mécanique & Concession Auto Paris 12 NATION PICPUS - RENAULT DACIA Nissan & Toutes Marques Pare-Brise Rénovation
28 Av. de Saint-Mandé
75012 Paris