Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à tapas L’Avant Comptoir de la Mer qui se situe au 3 Carr de l'Odéon, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les huîtres bloody Mary sont à tomber ainsi que le petillant "l'exilé "!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Restauration au bar
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Cadre agréable
- Branché
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Concept très sympa, et carte attractive. Service nul nul nul Le jeune homme part en plein service fumer une cigarette, il tire une tête pas possible. C'est dommage parce que l'ambiance du lieu tient en partie sur lui Aucune envie de consommer davantage"
Posté le 30/09/2025 à 19:11"Très bon mais le staff a changé (qui vient d l’avant comptoir près du marché st germain) et maîtrise pas les codes de celui la qui n’a rien a voir !!!! Musique volume 56 presque impossible de s entendre Service pas agréable On regrette les anciens !!!"
Posté le 07/09/2025 à 18:42"Cet endroit est assez petit, mais l'ambiance est agréable. Le tartare de thon est délicieux ! J'y retournerais sans hésiter, rien que pour le goûter ! Le reste est également excellent :)"
Posté le 26/08/2025 à 21:17"Si vous aimez les huîtres autant que moi, cet endroit est fait pour vous ! Un grand choix d’huîtres pour tous les goûts : de la Fine de Claire aux Gillardeau et Spéciales 🦪 Une présentation originale avec des petites saucisses grillées savoureuses ;) Le concept du restaurant est de proposer des plats en petites portions afin que vous puissiez goûter à un plus grand nombre de spécialités de la mer 👌 Et tout y est vraiment délicieux, croyez-moi ! Les prix sont très attractifs ✅ Le menu illustré est accroché au plafond 😝 Une idée originale ;) Un immense choix de vins. Et pour vous aider à choisir, les barmans vous conseillent toujours et vous font déguster différents crus. Le personnel est très compétent et accueillant 🤗 De plus, pendant votre repas, vous pouvez dessiner ou écrire quelque chose sur les murs 🎨 🖌️ Bref, un petit endroit très agréable 👌💫"
Posté le 21/08/2025 à 09:37"Dommage qu'en passant dans la rue le sac des pains étaient éventré et donc un pain par terre dans l'entrée de l'avant marché. Nous avons décidé de ne pas déjeuner au Relais."
Posté le 09/08/2025 à 14:01"Je suis venu pour le vin, mais le meilleur, c'était le beurre maison et le pain frais. Le poulpe était juste derrière. Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent séjour et j'ai hâte d'y retourner."
Posté le 24/07/2025 à 20:20"Du beurre, du beurre… et encore du beurre ! Des plats à l’image du chef : de véritables petites grenades culinaires, à la fois diversifiés, savoureux, et pleins de caractère — mais attention, ce n’est pas pour les gros appétits. Il ne me reste plus qu’à tester la Terre, et la trilogie épicurienne sera enfin complète."
Posté le 10/07/2025 à 18:25"Sans aucun doute l'un de ces rares joyaux parisiens qui tient ses promesses. Caché juste à côté de leurs deux autres adresses (bar à tapas et bistrot), ce bar à tapas de fruits de mer propose des bouchées fraîches et raffinées dans une ambiance chaleureuse. Nous avons testé le ceviche de lieu noir aux fraises et zestes d'orange, le poisson mariné au pesto et à l'huile d'olive (irréel), un superbe tartare de bœuf aux framboises et une salade ultra savoureuse aux anchois, petits pois et tomates. Chaque bouchée était parfaite, et le pain frais au beurre salé ? Complètement addictif. Le personnel était également adorable, plein de charme et d'énergie. C'est petit et vite bondé, mais ça vaut vraiment le coup d'y aller. Un incontournable pour les amateurs de fruits de mer à Paris."
Posté le 10/07/2025 à 08:29"Plats délicieux, ambiance sympa, très belle adresse"
Posté le 03/07/2025 à 18:47"Je suis arriver tôt soit vers 17h30, beaucoup de place était disponible a l'intérieur. L'hospitalité de mon serveur étais excellent. De plus sa connaissances de ses vins était impressionnant. Il y en a environ 500. Il est vrai que j'ai pu voir une bouteille a 3.50 euro le verre mais il faut conter entre 9 et 15 euro en générale par verre. Demander le prix car il ne vous le dise pas aussi non. Ma nourriture etais fraîche pour les oysters et chaude pour mon repas."
Posté le 25/06/2025 à 16:22Entreprises à proximité