Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à tapas La Guinguette de l'Arsenal qui se situe au 9 Av. des Forges, 65000 Tarbes (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un bon endroit décontracté et cool."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de bières
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes allez à la nouvelle guinguette avec mes copines, lesTapas restent tout autant délicieux que à l’époque. Juste dommage que la carte soit si mince et qu’il n’y est que des tapas en suggestion, pareil pour les gourmandises, j’ai trouvée qu’il manquait de proposition de dessert. La carte est un peu trop mince à mon goût. Après pour ce qui est du service, on a attendu une bonne 20 de min après avoir finit nos assiettes pour que l’on viennent nous redonné une carte (pendant ce temps les serveuses ne manquait pas de discuter au bar). Il serait plus agréable qu’elles fassent plus attention à leurs clientèle. L’ambiance est toujours présente et bien géré en fonction du moment de la soirée, musique pas trop forte pour manger et lumière agréable puis ensuite du bon son pour danser. Il y a des améliorations à faire mais cela reste toujours un lieu agréable à fréquenter."
Posté le 11/10/2025 à 08:19"Nous y sommes allées entre collègues et amies pour manger. La serveuse était très sympathique, les cocktails très bons, les plats sont bons. Mais arrive le dessert, on est 3 à prendre le même dessert, le crumble aux framboises. Un crumble est censé être croustillant, il est enfermé en cassolette, donc on ouvre, une bouillie pas du tout appétissante, et en plus l'odeur, immonde... Bref, on le dit à la serveuse qui voyant qu'on est 3 à rendre le dessert à peine touché, voulait faire un geste commercial. Et bien non, le responsable qui ne s'est même pas présenté, nous a fait payer les 3 desserts. Je suis commerçante, quand il y a un défaut sur un produit, on l'échange ou le rembourse. Il devrait en être de même pour la restauration. Un digestif pour s'excuser du désagrément n'est pas concevable quand il s'agit d'autant de dessert à jeter..."
Posté le 23/03/2025 à 15:42"Belle expérience, super ambiance et personnel hyper sympathique. Recommande vivement."
Posté le 28/01/2025 à 23:19"Très déçu du comportement d'un videur arménien agressif et arrogant à la porte nous étions 2 couple qui vener faire la fete comme tout les week end à la guinguette je ni reviendrai"
Posté le 14/12/2024 à 06:13"Très bon bar ambiant, attention la musique peut-être un peu forte à certains moments"
Posté le 09/10/2024 à 00:21"Petit bar dansant plus qu’agréable , on aime s’y rendre avec les copains , toujours bien reçu , sécurité au top , musique diversifiée, serveur/se toujours souriant/e."
Posté le 10/08/2024 à 20:57"Très déçu on vient presque tout les samedis et la sa fait 2 samedis d'affiler qu'il y a un nouveau videur et 2 samedis qu'il fait au façiale avec mon conjoint la première fois il refuse l'entrer parce qu'il est en jog il va se changer et il revient et la il demande la carte d'identité tout sa pcq sa lui a pas plus qu'il a se changer et qu'il revienne alors que mon conjoint a 28 ans donc pas la tête d'un ado, et la hier soir il est 23h30 et il lui sort si tu étais pas déjà dedans tu peux pas rentrer alors qu'on l'attendait donc il la laisser mais 2 fois avec le même videur donc la samedi prochain j'ai réservé et j'espère bien pouvoir parler avec la direction parce que se genre de comportement façiale n'est pas correcte surtout quand on a jamais eu de problème là-bas !"
Posté le 09/06/2024 à 11:59"Super accueil de Aurélien et l'équipe ☺️ nous avons fait un apéro dinatoire excellent 👍 un petit clin d'œil et des encouragements pour un jeune serveur apprenti qui a très bien géré 😄 prix raisonnable pour une belle soirée de fête 🥳🌹"
Posté le 05/06/2024 à 06:13"Toujours bien reçu et toujours avec le sourire en plus on y mange bien ☺️"
Posté le 31/05/2024 à 21:06"Repas et service génial. Le bémol c'est la musique trop trop fort nous nous entendions plus parler dommage. Et dommage d'avoir changé la carte des desserts j'avais tellement envie de manger des profiteroles qu'elles sont enlevés de la carte."
Posté le 10/12/2023 à 06:33Entreprises à proximité
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative - Syndic - Location | Tarbes | R. Carnot
18 Rue Carnot
65000 Tarbes
Public Charging Station
65000 Tarbes