Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à tapas Izakaya Café Bar Restaurant qui se situe au 3 Rue du Conseil Souverain, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les cocktails sont excellent et prix abordable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Populaire pour
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jamais déçu. Très très bonne table. Le service est rapide et raffiné."
Posté le 09/09/2025 à 11:45"Super accueil à l’Izakaya ! Nous avons adoré les tapas nems/crevettes/gyoza : servis chauds, croustillants et délicieux. L’ambiance est à la fois chic et décontractée, très agréable. Superbe terrasse extérieure sur la place du Conseil Souverain, au cœur du centre historique de Colmar. Une belle adresse à recommander !"
Posté le 02/09/2025 à 07:21"J’ai passé un bon moment !! Les cocktails sont super !!!"
Posté le 30/08/2025 à 22:25"Établissement bien situé, proche du centre de Colmar. Service correct. Prix moyens. Propreté de l établissement....à revoir."
Posté le 19/08/2025 à 18:06"Très belle découverte ! Une bonne cuisine simple et savoureuse ! Et notre serveuse Anna radieuse et franchement très agréable !! Une très bonne soirée !!"
Posté le 13/08/2025 à 21:15"Malheureusement service assez lent avec énormément d'erreurs de commandes, les prix sont aberrant par rapport à la qualité des boissons.... Les cocktails sont à bannir on dirait du surgelé.... Mais surtout le pire du pire c'est l'impolitesse des serveurs qui nous parlent avec mépris et condescendance Le seul point positif c'est la petite place."
Posté le 09/08/2025 à 18:06"Malheureusement service assez lent avec énormément d'erreurs de commandes, les prix sont aberrant par rapport à la qualité des boissons.... Les cocktails sont à bannir on dirait du surgelé.... Mais surtout le pire du pire c'est l'impolitesse des serveurs qui nous parlent avec mépris et condescendance Le seul point positif c'est la petite place."
Posté le 09/08/2025 à 18:06"Très bien en terrasse"
Posté le 07/08/2025 à 15:45"Salade alsacienne et assiette de knacks. Rien à redire, c'était parfait 😄"
Posté le 19/07/2025 à 12:00"The food and service were absolutely incredible. Ana was amazing: she worked tirelessly, juggling orders and seating, while still taking the time to serve beautifully presented ice creams and milkshakes. The entire team brought a joyful and energetic vibe to the experience. I highly recommend the Breaded Chicken Salad: the breaded chicken was perfectly crispy and the sauce deliciously tangy. A fantastic place with great food and even better service! Thank you so much! La nourriture et le service étaient absolument incroyables. Ana était incroyable : elle s'est démenée sans relâche, jonglant avec les commandes et les places, tout en prenant le temps de servir des glaces et des milkshakes magnifiquement présentés. Toute l'équipe a apporté une ambiance joyeuse et dynamique à l'expérience. Je recommande vivement la Salade au Poulet Pané : le poulet pané était parfaitement croustillant et la sauce délicieusement acidulée. Un endroit fantastique avec une excellente cuisine et un service encore meilleur ! Merci Beaucoup!"
Posté le 10/07/2025 à 18:16Entreprises à proximité