Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à tapas DVBeach Bar lounge et restaurant qui se situe au 2620 Rue Tour du Lac, 01220 Divonne-les-Bains (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bon cocktail, ambiance assez sympa, panorama au rendez vous."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Nourriture
- Bien pour danser
Services de restauration
- Brunch
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Parking
- Parking gratuit
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit incroyable mais le service est lent et de pauvre qualité et la carte un peu légère mais le lieu fait oublier tous ses défauts"
Posté le 13/09/2025 à 08:01"Très bon moment dans un cadre des plus agréable. Un îlot de calme et de détente ."
Posté le 26/08/2025 à 15:32"Cusine inexistante la qualité des produits n'est pas au rendez vous vu les prix . Ambiance plus que vue et revue ne sort pas du lot . Très cher rien n'est justifié à fuir. Le goulag c'est une expérience plus tentante en comparaison."
Posté le 17/08/2025 à 19:07"Le cadre est plutôt sympa pour s’arrêter boire un verre face au lac ! Cocktail correct (14 euros quand même, un peu cher pour….) et planche de fromage digne d’une blague, 12 euros pour 9 petits bouts de fromage sans goût, sûrement achetés au carrefour d’à côté… Assez déçu globalement de l’expérience ! À noter que les serveurs sont sympa ! Je ne recommande pas, sauf s’il n’y a que ça d’ouvert !"
Posté le 13/08/2025 à 19:12"Vouloir faire venir des organisateurs de soirée qui ne savent pas gérer leur salle et leur terrasse est une honte. Travaillant dans le monde de la nuit et de la restauration, je trouve ça inadmissible. Nous avons était accueilli de la pire des manières, pas capable de trouver un quatrième tabouret, organisation 0. Je ne recommande pas, étant bon client et habitué je suis déçue"
Posté le 10/08/2025 à 17:50"Mauvaise expérience pour boire un verre. La serveuse peu aimable mon verre de rosé peu rempli! J’ai demandé de m’en rajouter un peu ils me répondent c’est la dose! Pas de générosité je n’y reviendrai pas"
Posté le 02/08/2025 à 17:05"Équipe très sympa, agréable et joli cadre pour prendre un verre. Prix un peu chère et vin et bière servis dans des verres en plastique, dommage. Il manque quelques banquettes. DJ ce soir mais peu de monde, choix musicaux sympas mais ce serait top une musique plus lounge, deep house."
Posté le 01/08/2025 à 21:04"Très beau cadre, ambiance sympa. Ideal pour passer une bonne soirée. L’équipe de cette année est très sympa. J’enlève une étoile car les tarifs sont élevés pour les tapas, pour le peu de quantité servie."
Posté le 20/07/2025 à 07:33"Le cadre de Div’Plage est vraiment très agréable. L’endroit est superbe, l’ambiance détendue et c’est un plaisir d’y revenir. La nourriture est correcte, sans être exceptionnelle, mais elle convient bien à l’esprit du lieu. Malheureusement, le service est un vrai désastre. Et ce n’est pas faute de bonne volonté : les serveurs sont très sympathiques, mais complètement désorganisés. Cela fait plusieurs fois que nous venons, et le constat est toujours le même. Il est évident qu’ils embauchent des étudiants sans formation, ce qui nuit énormément à l’expérience. Les commandes sont confuses, l’attente est longue, et personne ne semble vraiment savoir ce qu’il faut faire. Dans ces conditions, je pense qu’ils devraient envisager un service au bar. Cela permettrait d’accélérer le rythme, de limiter les erreurs, et surtout d’éviter de proposer un service de table qui, actuellement, ne fonctionne tout simplement pas. C’est dommage car le lieu a beaucoup de potentiel. Un peu d’organisation ferait toute la différence."
Posté le 18/07/2025 à 20:06"Le lieu est magique et le potentiel est là, mais la nourriture et le service sont absolument terribles. Paella sèche et à peine cuite pour €18. Pour le reste en cuisine, rien ne suivait. Attente considérable. Bouteilles de vin bas de gamme et onéreuses. Vous avez de l'or dans les mains en terme de lieu, vous pourriez en faire une référence à Divonne."
Posté le 15/07/2025 à 08:10Entreprises à proximité
Hippodrome de Divonne-les-Bains
01220 Divonne-les-Bains
Accueil de loisirs Arc en ciel
01220 Divonne-les-Bains
Huttopia Divonne Les Bains
2465, Chemin de la Vie de l'Étraz, 216 Le Fleutron
01220 Divonne-les-Bains